La nouvelle génération d’outils de traitement d’images d’IDS utilise une intelligence artificielle afin de prévoir le contenu d’une image. IDS offre une gamme de services capables d’analyser des images et de les décrire sans avoir à en saisir les données.

L’AutoTag™ d’IDS identifie instantanément les caractéristiques d’une image et ajoutent des mots-clés qui enrichissent ses métadonnées pour trouver plus facilement l’image. Les AutoTags™ sont ajoutés sans aucune intervention manuelle, permettant ainsi à des milliers d’images de devenir instantanément des mots-clés.

L’AutoTag™ d’IDS est optimisé pour la génération de mots-clés en mettant l’accent sur l’analyse des éléments individuels d’une image (une scène balnéaire pourra ainsi être taguée avec les mots-clés plage, sable, mer, ciel, personnes, soleil).

Si vous avez des besoins spécifiques, ou des éléments uniques qu’il vous faut identifier (logos ou objets), n’hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution adaptée à vos besoins.